Les résultats des concours et examens professionnels

Le centre de gestion du Loiret publie uniquement les résultats des concours et examens professionnels qu’il organise. Seule la confirmation des résultats adressée à chaque candidat par un courrier du centre de gestion du Loiret fait foi. Aucun résultat n’est donné par téléphone.

L’admissibilité

Les candidats non admissibles reçoivent un courrier informant de la ou les note(s) obtenue(s) dans les jours suivants la publication des résultats.

Les candidats admissibles ne sont pas informés de la ou les note(s) obtenue(s).  Ils reçoivent une convocation pour se présenter aux épreuves orales d’admission 15 jours avant qu’elles aient lieu.

 

L’admission

Les candidats non admis reçoivent un courrier informant de la ou les note(s) obtenue(s) dans les jours suivants la publication des résultats.

Les candidats admis reçoivent un courrier informant de la ou les note(s) obtenue(s) ainsi qu’une attestation d’inscription sur la liste d’aptitude.

Au terme de l’organisation des épreuves d’un concours ou d’un examen professionnel, les candidats peuvent formuler une demande pour recevoir leurs fiches d’évaluation.  Pour ce faire, ils doivent adresser par mail au service concours le formulaire suivant : Formulaire de demande de fiches d’évaluation