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L'aide au recrutement

Le Centre de Gestion propose une aide afin de vous accompagner dans l’optimisation de vos ressources humaines. Cette mission facultative est mise en place pour vous apporter un soutien technique dans tout ou partie du processus de recrutement.

Déroulement de la démarche

L’intervention du Centre de Gestion peut se moduler en fonction de vos besoins.

La démarche proposée comprend plusieurs phases :

  • Analyse et formalisation du besoin : Prise de contact (physique ou téléphonique), cadrage de l’intervention (définition des objectifs, planning prévisionnel, estimatif financier …), signature d’une convention
  • Rédaction et diffusion de l’offre de recrutement : Définition du profil du candidat, élaboration de la fiche de poste, rédaction de l’annonce, choix des supports et diffusion de l’annonce
  • Analyse des candidatures et aide à la pré-sélection : Tri des cv, conseil pour les entretiens
  • Participation aux entretiens, passation de tests si besoin, aide à l’évaluation (Le Centre de Gestion apporte son assistance à l’employeur, mais ce n’est pas lui qui décide du choix final).

Vous pouvez choisir la prestation dans sa totalité ou bien ne solliciter que les étapes qui vous intéressent.

Coût de la mission

Les prestations sont facturées selon un tarif horaire actuellement fixé à 56 euros.