Mot de la présidente

Le début de cette année 2021, coïncide avec plusieurs évolutions majeures pour notre centre de gestion du Loiret.

Tout d’abord les services du CDG 45 se réorganisent pour s’adapter au mieux aux évolutions des besoins de nos collectivités et aux transformations du statut de la fonction publique issues de la loi n° 2019-828 du 06 août 2019. Vous trouverez ici le détail de la nouvelle organisation de notre établissement.

Par ailleurs le conseil d’administration du CDG 45 et son équipe de direction ont choisi de moderniser notre communication afin de valoriser l’expertise qui peut en permanence vous être apportée par nos équipes.

Du fait de la multiplicité des supports de communication et de leur nécessaire actualisation permanente, l’expertise de nos équipes n’était pas toujours reconnue à sa juste valeur. Ainsi ce nouveau site et son contenu sont le fruit d’un travail extrêmement important et rigoureux des équipes du CDG 45 et je tiens à les en remercier sincèrement au nom de l’ensemble des membres du conseil d’administration.

Grâce à un graphisme modernisé et dynamique, une navigation plus ergonomique, ce site a pour ambition de vous tenir informés régulièrement de l’actualité « R.H » pour nos collectivités et de vous fournir des outils pratiques pour vous accompagner au mieux dans la gestion quotidienne des agents territoriaux de nos collectivités.

Bonne navigation à tous

Florence GALZIN
Maire de Châteauneuf-sur-Loire
Présidente du Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Loiret.