L'actualité

Crédit Social des Fonctionnaires

Du nouveau dans le partenariat avec le CSF

 

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CONCOURS D’ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 2ème classe : reporté le 18 septembre 2020

Une nouvelle date d’organisation du concours d’adjoint administratif principal de 2ème classe est fixée par le CDG45 au vendredi 18 septembre 2020.
Néanmoins, en cas de dégradation de la situation sanitaire locale ou nationale, et des éventuelles recommandations gouvernementales, cette date pourrait faire l’objet d’un nouveau report qui sera porté à la connaissance des candidats dans les meilleurs délais.
L’équipe du service concours travaille actuellement à la mise en place d’un protocole sanitaire qui sera indiqué dans les convocations et sur le site internet. L’objectif de ce protocole est de protéger l’ensemble des personnes concernées par le déroulement des épreuves.

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COVID-19 - Les mesures à prendre par les collectivités à compter du 15/05/2020 !

 

Le CDG 45 vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines en cette période de crise sanitaire ! Un flash spécial, une foire aux questions et des modèles de documents, vous sont proposés par notre service juridique. Des fiches techniques sont également mises à votre disposition par les services prévention des CDG de la Région Centre Val de Loire pour vous guider dans les démarches à accomplir pour favoriser la meilleure reprise d’activité possible. En l’absence de document national reprenant l’ensemble des réglementations et recommandations destinées aux collectivités territoriales et à leurs établissements publics, nous nous efforçons de vous accompagner au mieux dans la prise de décision et à vous apporter des éclairages à la fois concrets et opérationnels. Nos documents sont ainsi régulièrement mis à jour pour tenir compte de vos questions et de la parution des recommandations sur le sujet.

 

Fiches:

Modèles:

 

Mieux appréhender le confinement et prendre soin de la santé psychique des agents

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Bilan social : la campagne 2019 est ouverte !

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Flash Statut Juillet 2020 n° 17

 

Lettre d'info n°97 - Juillet 2020

 

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Déclaration obligatoire d'emploi des travailleurs handicapés (DOETH)

Conformément aux décisions prises par le gouvernement, le FIPHFP est amené à adopter des mesures pour réduire l'exposition des agents, des membres des instances et des personnes en relation avec le FIPHFP.

  • La campagne de déclaration est prolongée jusqu'au 30 juin 2020,
  • Les employeurs qui font actuellement l'objet d'un contrôle voient le délai de production des pièces justificatives prolongé jusqu'au 30 juin 2020,
  • Un délai supplémentaire de 3 mois est accordé pour la production des bilans annuels au titre des conventions.

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PROMOTION INTERNE 2020

Consulter le nombre de postes ouverts au titre de la promotion interne 2020

 

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Journée d’information sur la Loi de transformation de la fonction publique

 

Le CDG 45, l’Association des Maires du Loiret et le CNFPT ont organisé le 15 octobre 2019 une journée d’information sur la Loi de transformation de la fonction publique.

Cette journée a recueilli un large succès avec la présence de plus de 300 personnes (élus, directeurs généraux de services, directeurs-responsables des ressources humaines).

Le support d’information de cette rencontre est accessible ici .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Centre de gestion du Loiret

20, avenue des Droits de l’Homme
BP 91249 - 45002 ORLÉANS Cedex 1

Tél. 02.38.75.85.45

Plan d'accès au CDG

 

Horaires d'ouverture :

Du lundi au vendredi :

8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h00

 

Le référent déontologue

 

Comment contacter le CHSCT du CDG 45 ?